Nous accompagnons la direction de l'entreprise dans son organisation quotidienne, nous gérons les démarches auprès des tiers et coordonnons les actions mises en œuvre.
DécouvrirTenue d'agenda, réservations, organisation déplacements & évènements,
Prise de RDV,
Démarches auprès de tiers (clients, fournisseurs, administrations, employés, associés…),
Prise de notes, transcription audio, rédaction,
Conception et mise à jour bases de données, tableaux de bord, suivi d'indicateurs,
Préparation navette paie salariés,
Montage dossier subvention,
Recherches documentaires ...
Nous nous occupons de toutes les tâches administrative courantes, de la facturation à la relance des clients et/ou fournisseurs et la préparation à la comptabilité (pointages, numérisation documentaire…).
DécouvrirRédaction courriers, mise en forme documents,
Relecture et correction,
Documentaire,
Création présentations et fichiers divers,
Préparation dossiers et suivi,
Classement, archives, numérisation documentaire,
Prise d'appels,
Suivi livraison, facturation, relances clients/fournisseurs,
Relations organismes financiers, préparation remises bancaires,
Pointages, note de frais, préparation à la comptabilité,
Suivi sinistres assurances ...
Nous assurons la relation avec vos clients, établissons vos devis, vos commandes et tout le suivi commercial.
DécouvrirDevis, commandes, relations clients,
Préparation dossiers administratifs,
Tenue agenda,
Prise de rendez-vous clients,
Suivi commercial,
Réponse aux appels d'offres ...